Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Décevant . Chateaux et Belles Demeures [Résolu]

Très bon accueil .Parlons de la chambre triste , sent l'humidité ,les toilettes sont tapissés avec des journaux , le pommeau de douche noir de moisissures , les serviettes de toilettes sentaient mauvais, les oreillers jamais lavés enfin les odeurs des uns et des autres . L endroit du petit déjeuné aucun effort de propreté . Sachez en plus que c'est labellisé 2 étoiles logis de France . Dommage de très sympathique personne mais les chambres qu'ils proposent sont médiocres . WONDERBOX ET LOGIS DE FRANCE vérifier vos prestataires.

Par Pascal Becquet il y a 6 ans
Cher Monsieur Becquet Bonjour,

Je vous remercie pour avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience, précieuse pour nous aider à améliorer la Qualité de nos partenaires.

L'expérience que vous décrivez ne correspond pas à nos standard de Qualité, j'en suis sincèrement désolée, c'est pourquoi, j'aimerai que vous contactiez le médiateur Wonderbox à l'adresse suivante : [email protected]

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé «  Décevant . Chateaux et Belles Demeures » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus