Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Déçue des pratiques de wonderbox et des partenaires [Résolu]

Nous avons reçu 1 box pour un week end en tipi. Sachant que les hebergement sont largement réservés l été, nous avons attendu la fin de la saison en septembre 2017 pour utiliser notre cadeau. (Date d expiration 25 décembre 2017). Nous avons contacté l etablissement à de nombreuses reprises et laissé de "nombreux"messages, en vain. Nous n avons jamais été rappelés. J ai donc du changer ce cadeau en avoir en octobre 2017. Quand j ai pu l'utiliser le 14 mai 2018 il était expiré de 4 semaines.
J ai expliqué au service client que je n aurais jamais fait d avoir si le partenaire avait repondu à son engagement. Et que la date d expiration n etait que de 31 jours. Rien, aucun geste commercial n a été fait. J ai déjà reçu des box et j en étais satisfaite. Dorénavant je compte faire part de cette expérience en informant famille, amis, collegues de ne plus m en offrir mais aussi d en acheter.

Merci pour la réactivité du service client de wonder box.
Par FMOUH il y a 5 ans

Cet avis intitulé «  Déçue des pratiques de wonderbox et des partenaires  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus