Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre avis sur Wonderbox en quelques instants

délais prescrits avant la date utilisation [Résolu]

Avis publié par Ptipain il y a 2 mois
C'est très simple,j'ai reculé la validité de wonderbox de séjour jusqu'au 31 Mars 2019,et quand j'ai voulu m'en servir maintenant au 16 mars 2019 on me dit que mon avoir n'est plus valable.
A quoi sert de faire de la publicité ,alors que l'on met les consommateurs dans le flou sur les modalités de prolongation d'une date qui ne correspond pas pour utliser la box.
Si vous avez une box ,utilisez la dans sa période d'achat ; après vous risquez de tout perdre (l'achat et le séjour)
Pour ma part , je n'en ferais pas de pub a mon entourage via les réseaux de mes amis.
Réfléchissez bien avant d'acheter et regarder les avis sur cette entreprise,vendeur de rêves....
Bien à vous....
Cher Ptipain, Je vous rassure comme votre chèque cadeau était valable jusqu'au 31.03.19, nous allons bien entendu vous permettre de l'utiliser jusqu'à cette date. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous sur le sujet Bien cordialementAline, Wonderbox

Cet avis intitulé « délais prescrits avant la date utilisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus