Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Demande d'avoir Wonderbox [Résolu]

Détenteur d'une Wonderbox "Week end en amoureux" N° 86685402223 dont la date de validité prenait fin le 31 Mars 2019, j'ai contacté Jeudi 28 Mars 2019 le service client pour enregistrer la Wonderbox .
Lors de la conversation téléphonique, la conseillère m'a annoncé qu'il était impossible de l'enregistrer sans le ticket de caisse.
Or, la wonderbox m'a été offerte, je ne possède donc pas de ticket de caisse.
La conseillère m'informe également que la Wonderbox a été acheté au magasin "Go Sport" de Pontault Combault (77) et que je peux me présenter dans ce magasin afin d'activer la Wonderbox où de me faire éditer un nouveau ticket de caisse.
La conseillère m'avise aussi, qu'étant donné que la plateforme Wonderbox rencontre des problèmes techniques ne permettant pas d'activation, toutes les Wonderbox expirant le 31 Mars 2019 sont prolongées automatiquement jusqu'au 30 Avril 2019.
Suite à ce problème technique, elle me recommande de rappeler la semaine prochaine et qu'une solution sera trouvée.

Suite à cela, j 'ai contacté le magasin "Go Sport "de Pontault Combault pour me renseigner sur l'activation de la Wonderbox.
J'ai découvert que le magasin Go Sport avait fermé définitivement il y'a plus d'un an, de plus, la wonderbox n'est plus vendu dans les magasins "Go Sport ".

J'ai donc appeler aujourd’hui, 02 Avril 2019, le service client afin de leur faire part de l'impossibilité d'activer la Wonderbox et donc demander un avoir pour un nouveau chèque cadeau.
Le responsable que j'ai eu au téléphone a été incapable de me proposer une alternative à ce désagrément rencontré.

J'attends donc un retour positif de votre part, en vue de trouver une solution rapide et de pouvoir profiter pleinement de la Wonderbox qui m'a été offerte.

Date d'expérience le 02/04/2019
Cher Jérôme bonjour, Je comprends et vous rassure, je demande à Rose de prendre contact avec vous dès 09h pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'ai eu une personne au téléphone qui m'a annoncé qu'un billet éléctronique d'une durée de 1 an était envoyé par email.
Or, ce n'est pas un billet electronique que j'ai reçu mais une demande d’échange ou de prolongation qui me demande d'imprimer, de completer et d'envoyer le bon de prolongation à Wonderbox.
J'attends donc un billet electronique valable un an comme on me l'a annoncé au téléphone.
Par Jerome il y a 5 ans
Cher Jérôme, Nous avons un souci technique qui nous empêche de vous envoyer votre nouveau chèque cadeau. Mais je vous rassure votre demande a bien été prise en compte. Dès résolution nous vous l'envoyons. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
J’ai demandé un remboursement pour mes deux coffrets environ 500 euros
Ils m’ont largement remboursé 180 euros
J’ai demandé le remboursement total
Ils ne veulent rien entendre
Je ne suis pas d’accord
Ils ont encaissé l’argent
Même si la date est dépassée ils doivent me rembourser
J’irai jusqu’ Au bout puisque leur coffrets sont paraît il ILLIMITÉ
J’attends
Par JPBATARD il y a 5 ans
Bonjour, je suis toujours dans l'attente du billet electronique valable 1 an. Au téléphone ,on m'a informé que celui ci sera envoyé au plus tard en fin de semaine dernière. Nous sommes Lundi et je n'ai toujours rien reçu.
Par Jerome il y a 5 ans
Cher Jérôme, Je comprends, je demande à Rose de reprendre contact avec vous pour un suivi de votre demande. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour , Nous sommes le 11 Avril 2019. Avez- vous enfin réglé vos problèmes techniques qui apparemment vous empêche depuis une semaine d'envoyer le billet electronique ?
J’aimerais pouvoir profiter là box rapidement.
Par Jerome il y a 5 ans
Cher Jérôme bonjour, Nous vous contactons dans la journée pour vous tenir informé de la situation. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande d'avoir Wonderbox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus