Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Demande de prolongation

Demande de prolongation
En cette fin d'année 2019 suite a un moment éprouvant je n'ai pas pris garde à la fin de validité de 3 avoirs pour un montant total de 279.90euros .....ils m'avaient étés offerts par mes enfants étudiants donc pas trés riches .....c'est en voulant faire une réservation que je ne les ait pas trouvés dans mon compte .....
Depuis une bonne semaine je leur envoie des mails et je reçois en retour des mails préformatés avec comme réponse "information est également disponible sur votre Espace Client sur le site Wonderbox.fr."!!!
oui mais un mail de rappel ne ferais de mal à personne sauf a leur porte monnaie qui grossi grâce a nos oublis involontaires d'autres de leur concurrents font bien des rappels pourquoi pas eux c'est tout de même facile a mettre en place !!!
Je suis furieuse !!!

Par Mamananne il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/03/2020
pff !!!! on se moque du monde réponse ce jour j'ai le "PLAISIR" de vous offrir 112 euros......
et ça s'appelle médiateur je pense que les mails ne sont pas vraiment lus j'ai fait part de la raison de cet oubli mais rien n'est assez grave à leurs yeux en tout cas je ne lacherais pas
Par Mamananne il y a 4 ans
Bonjour Manamnne,

Je suis navrée que le geste commercial accordé ne vous satisfasse pas.

Ce geste commercial a été octroyé par le médiateur après étude de votre dossier et je vous assure que chaque cas est traité de manière personnalisée et individuelle.

Merci pour votre compréhension,
Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Demande de prolongation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus