Service Client et Avis sur Wonderbox

Publiez votre avis sur Wonderbox en quelques instants

demande de prolongation hier [Résolu]

Avis publié par Lucile il y a 2 mois
Bonjour, j'ai fais une demande de prolongation hier, ça périmé le 31 mars mais du coup si je lis vos commentaires je n'aurai pas d'avoir qui sera prolonger de 6 mois ?
Chère Lucile, Avec l'adresse mail utilisée sur ce site internet, je ne trouve pas d'information me permettant de répondre à votre demande. Si votre cadeau avait une Date Limite d'Utilisation au 31.03.18, je confirme que nous ne pouvons plus agir en votre faveur, j'en suis désolée. En revanche s'il s'agit d'un chèque cadeau avec une Date Limite d'Utilisation au 31.03.19, bien évidemment c'est encore possible vous avez même jusqu'au 30.04.19, pour nous transmettre votre dossier complet. J'espère que ces précisions vous seront utiles.Bien cordialementAline, Wonderbox
Chère Lucille, Je vous remercie pour votre réponse rapide. Vous disposerez d'un avoir valable 6 mois, qui vous permettra de choisir un e-billet. L'e-billet sera valable 12 mois à compter de la date de votre commande. Par exemple, si votre avoir est crédité le 12.04.19 et que vous passez commande le 01.06.19, votre e-billet sera valable jusqu'au 01.06.20. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialement. Aline, Wonderbox
Merci beaucoup pour votre rapidité et vos réponses claires. Peut être mettre un exemple sur votre site afin que l'on comprennent mieux la prolongation des box. Cordialement
Très mécontente de wonderbox passez votre chemin car même si pour des raisons de santé vous laissez passer la date aucun échange ne vous sera fait. Bien des personnes laissent passer les dates au profit de wonderbox. A DECONSEILLER FORTEMENT
Cher Cavmon, Je comprends votre déception pour nous permettre de vous apporter une solution personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : mediateur@wonderbox.fr ?Je ne trouve aucune information vous concernant avec l'adresse mail indiquée pour poster votre message sur ce site. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Wonderbox
Bjr j'ai poster 2 bons de box de retour dans une enveloppe suivie et il n'y en a qu'une qui a été crédité
Chère Lucille bonjour, Effectivement, je vois que l'avoir de votre coffret Escapade en duo n'a pas été crédité. Je demande aux équipes de s'en charger. Bien cordialementAline, Wonderbox

Cet avis intitulé «  demande de prolongation hier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus