Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

demande d'info - prolongation Wonderbox [Résolu]

Pour mieux comprendre, pouvez vous expliquer le raisonnement derrière la procédure prolongation wonderbox?
Pourquoi une prolongation pour un an doit être utiliser dans les 6 mois ?
Les 2 dates affichées créent la confusion.
Merci

Cher Wrd,

Lors que vous effectuez un échange ou une prolongation, nous vous créditions un avoir qui vous permet de choisir votre nouveau coffret - cet avoir doit être utilisé dans les 6 mois. Ensuite, votre nouveau coffret aura une validité de 12 mois.

J'espère que ces explications vous seront utiles, si besoin, je vous recommande de contacter notre service clients au 09 77 40 41 41 (tarif d'un appel local), les équipes seront ravies de tout vous expliquer

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Comme d'habitude, Wonderbox réexplique la procédure inique sans répondre aux questions de ses malheureux clients.
Je souhaite à tous les employés Wonderbox de retrouver un travail décent, car les jours de Wonderbox sont comptés, il ne peut en être autrement : c'est une escroquerie sans nom.
Par il y a 6 ans
Chère Artyshow,

Je comprends votre déception.

Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée pouvez-vous s'il vous plait envoyer un email à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

Je vous en remercie par avance

Bien cordialement
Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Aline de Wonderbox,

Si vous regardez un message plus haut ou un message plus bas, vous comprendrez à quel point votre message est INDIGENT.

Artyshow
Par il y a 6 ans

Cet avis intitulé « demande d'info - prolongation Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus