Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Dépassement box [Résolu]

Bonjour, on est samedi 30 mars et je viens de me rappeler que la validité de mon chèque cadeau est jusqu'à demain (31 mars 2019) j'ai effectuer une demande de prolongation mais J'attend le mail avec le bon pour l'envoyer par la poste....
Sera t'il trop tard vous pensez ? J'ai lu des forums qui disent qu'ils accordent 1 mois après la date limite d'utilisation pour la réception des papiers, est-ce vrai ?
Espérons qu'ils me remboursent c'est un week end en Europe pour 2 personnes d'une valeur de 200 euros.

Par Mallaury il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019
Cher Mallaury, Je vous confirme que la chèques cadeaux avec une date limité d'utilisation au 31.03.19, sont prolongés jusqu'au 30.04.19. De plus le service client vous a répondu hier. J'espère que dorénavant tout est clair pour vous ? Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dépassement box » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus