Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Des escrocs [Résolu]

Nous avons eu en cadeau une box pour un hôtel bien précis dans le Finistère, or cet hôtel arrêté son partenariat avec Wonderbox. Nous avons donc demandé a être remboursé mais ils ne veulent rien savoir et nous propose un échange... Ils n'ont pas l'air de bien comprendre que nous voulions aller la bas en famille et non se retrouver à l'autre bout de la France ou je ne sais où.
Je ne recommande absolument pas ce sont tout simplement des voleurs avec qui il est impossible de s'entendre . BREF A FUIR

Chère Aure bonjour,

Je comprends votre déception.

Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension

Aline, service clients Wonderbox

bonjour Lea,
Nous n'avons eut aucune réponse, après plusieurs appels au service client ils me répètent en boucle que je dois changer de box... Je pense qu'ils ont du mal à comprendre le français :) . J'espère en tout cas qu'ils ont du temps à perdre car je ne lâcherai pas et ne manquerai pas de leur faire de la pub !!!
Par aure1507 il y a 6 ans
Merci pour votre réponse. Nous également nous sommes déterminés à obtenir gain de cause. Nous allons signaler le litige à la direction générale de la répression des fraudes (DGCCRF) dès la semaine prochaine et nous ne manquerons pas si vous nous l'autorisez à vous informer de la suite donnée à notre dossier.
Chère Aure bonjour,

Le service médiateur ne travaille pas le week-end, ce qui explique que nous ne vous avons pas encore donné de réponse.

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail afin que je vérifie que nous avons bien reçu votre demande ?

Je vous en remercie par avance

Chère Léa bonjour,

Comme pour Aure, je vous conseille d'envoyer une demande à [email protected] afin que nous puissions vous apporter une solution personnalisée ?

Je vous en remercie par avance

Bonjour Aline,
Nous avons déjà adressé un mail au médiateur Wonderbox pour lui relater la situation que nous rencontrons. Nous n'avons pas eu de réponse pour le moment. Par ailleurs, si le contact consiste à nous proposer pour la énième fois un échange du chèque cadeau, nous le répétons, cela ne nous convient pas.
Nous voulons vous signaler que l'hôtel nommément cité sur le chèque cadeau refuse d'honorer son engagement malgré notre demande de réserver les 2 nuits d'hôtel avant la date de fin du partenariat à savoir le 31 mars prochain. Il nous a été répondu que nous pouvons réserver via notre CB ces 2 nuits pendant la période courant jusqu'au 31 mars (il reste des chambres) mais la réservation via un chèque cadeau Wonderbox n'est pas acceptée (nous sommes en possession de mails émanant de cet hôtel dans lesquels le principe est clairement énoncé). Ne serions-nous pas dans une situation de refus de vente ?
Par ailleurs, Wonderbox continue à proposer cette prestation très précise (ce n'est pas un coffret thématique avec choix multiples) mais bien un hôtel précis dans une ville précise. Le service client a reconnu que la personne qui souscrit à cette offre maintenant ne pourra pas réserver dans cet hôtel alors que le contrat est toujours existant entre vous et ce partenaire et que des chambres sont libres.
Nous réitérons donc notre demande de remboursement de cette prestation comme Wonderbox l'a déjà fait pour d'autres clients ayant rencontré les mêmes difficultés.
Chère Léa;

je vous remercie pour votre réponse rapide.

En revanche pour me permettre de prendre connaissance de votre dossier client, j'ai besoin de connaitre votre adresse mail.
Pouvez-vous svp me la transmettre rapidement ?

Je ne trouve aucune information au nom de Léa Cafi.

Je vous remercie pour votre compréhension

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Vous avez raison. Nous avons utilisé une autre boîte mail pour contacter le Mediateur. Comment pouvons-nous vous communiquer notre adresse mail sans qu'elle paraisse sur cette plate-forme ?
Léa,

Vous pouvez l'envoyer en message privé
Sinon, je vous conseille de la noter sur ce forum et de la supprimer dès que je vous l'indiquerai

J'espère que cela vous convient ?

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Pouvez vous m'expliquer comment vous adresser notre adresse mail en message privé ?
Par Lea Cafi il y a 6 ans
Je vous invite à poser la question à custplace
Certains clients.disposent de cet accès
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Merci Aline. Pour faire plus simple, je peux vous l'envoyer via cette plate-forme mais je voudrais être certaine qu'elle disparaîtra immédiatement après la procédure que vous m'indiquerez.
Bonjour Aure,
Je crois que vous m'avez envoyé un mail mais je ne réussis pas à l'ouvrir.
Par Lea Cafi il y a 6 ans
J'ai juste envoyé mon adresse mail mais ça n'a pas du fonctionné
Bonjour Aline,
Mon adresse mail est [email protected]
Par aure1507 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Des escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus