Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

DES VOLEURS A FUIR

Bonjour . Moi aussi je viens de perdre un avoir suite à l'échange sur une box . Il ne veulent rien savoir aucune possibilité ou geste commercial. des parrainages qui ne sont pas pris en compte. Des activités gratuites offertes mais quand on va chez les partenaires ils ne sont pas au courant et un code pour un album photo gratuit chez monalbumphoto.fr avec des codes qui ne fonctionnent pas. Wonderbox dit d'appeler mon album et vice verso. Dons au total tout perdu et parrainage de deux personnes !!! Je ne recommanderais plus et n'achèterais plus rien chez eux.

Par Valerie il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/11/2019
Bonjour Valérie,

Je lis votre déception à travers votre message.

Vous avez plusieurs dysfonctionnements à traiter à ce que je vois.

En ce sens, pour une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] - en indiquant chacun de vos points bloquants.

Je vous en remercie par avance

Rose, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour suite à votre réponse, je viens d'écrire au médiateur. Je viens en 5mn de recevoir la même réponse que celle reçue avant mon avis c'est à dire que vous ne pouvez rien faire. A quoi bon nous dire d'écrire si ce n'est que pour envoyer un message automatique et attiser le mécontentement alors qu'il y avait encore une lueur d'espoir. Vous êtes des charlatans !!
Par Valerie il y a 4 ans
Chère Valérie,

Sur ce site d'avis nous avons uniquement accès à votre prénom, difficile pour nous à partir de cette seule information de vous apporter une réponse personnalisée, c'est la raison pour laquelle nous vous invitons à nous contacter via l'adresse médiateur.

Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DES VOLEURS A FUIR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus