Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Désastreux [Résolu]

Nos enfants nous ont offert en 2017 une box de 159,9 euros valable jusqu en septembre 2018 A cette échéance nous avons prolongé la box et avons reçu un avoir valable jusqu en septembre 2018. La vie vous malmenant parfois surtout dans lors périodes ou ll’un de vos parents décède et que l’autre doit faire face à des soucis de ntr, nous avons bien sûr laissé passer la date d ´utilisation de l’avoir.
Refus catégorique de Wonderbox à notre mail .
Il est donc impossible de faire valoir quoi que ce oit auprès de cette Machine et la seule solution parait donc de l’éviter ,finalement c est pire que les impôts car aucun service rendu , aucune discussion et des enfants qui s’en sont cotisés pour rien.
Mieux vaut passer son chemin et se faire plaisir directement.

Date d'expérience le 11/11/2018
Cher Olivier bonjour, Je comprends votre déception. Pour me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp envoyer un email à : [email protected], en effet avec l'adresse mail utilisée pour poster votre message sur ce site je ne trouve aucune information me permettant d'agir en votre faveur. Je vous remercie par avance pour votre compréhension. Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J ai reçu un questionnaire à remplir: est ce une blague ou la preuve d un cynisme commercial a toute épreuve?
je vous remercie de considérer vos clients ou ex clients de manière professionnelle et attend une véritable cation de votre part’,
Par Olivier il y a 5 ans
Cher Olivier bonjour, Je suis assez surprise par votre message car Sabah qui s'est chargée de votre demande est dans l'attente de précisions de votre part concernant le n° de votre chèque cadeau et l'adresse mail de votre compte Wonderbox. Elle vous a écrit le 19.11 et le 21.11 et sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse de votre part. Pour ce qui est du questionnaire de satisfaction, il est effectivement envoyé à l'ensemble de nos clients après un contact avec le service clients. Quel que soit votre perception votre avis nous est précieux pour nous aider à améliorer la Qualité de notre prestation et améliorer nos modes de fonctionnement Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Aucun retour a part un questionnaire lambda de satisfaction, les 159,90 sont toujours dans la besace de wonderbox sans délivrance de prestations pour cause de délai. Morale de l histoire , organisez vous même vos weekend, vous ne perdrez pas d argent
Par Olivier il y a 5 ans
Cher Olivier Bonjour, Comme déjà indiqué pour nous permettre d'agir en votre faveur nous avons besoin de connaitre au minimum le numéro du chèque cadeau concerné. Sabah, vous a envoyé 3 messages restés sans réponse. J'en suis désolée mais sans le numéro de votre chèque cadeau nous ne pouvons rien faire. Je vous recommande de répondre à l'un des trois mails envoyé par Sabah en nous appportant l'information demandée. Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, je vais regarder sur mes differentes adress s mail si j ai bien revu votre message , merci pour vos reponses.
Cher service client,
J ai fini par voir vos réponses sur mais vos réponses types montrent que vous ne tenez absolument pas compte de nos réclamations et donne des envies de gilet jaune. Votre service après vente est un simulacre de concertation. Clients, ne mettez pas un euro dans wonderbox et unissez vous pour récupérer votre du.
Par Olivier il y a 5 ans
Cher Olivier, Je comprends, je demande au service de reprendre le traitement de votre demande Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Désastreux  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus