Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Deux boxs expirées le 28 février 2021 et le 31 mai ...

Deux boxs expirées le 28 février 2021 et le 31 mai 2021 ... Valeur deux deux WB 149,80€
Pas de mails prévenant l'arrivée à expiration des boxs .
J'ai pris contact avec le médiateur et service clients , réponse : on vous fait un geste commercial exceptionnel en vous faisant un avoir de 40€ ... Une honte !
J'ai repris contact en refusant cet avoir et en demandant un avoir du même montant que mes boxs mais depuis WB fait la sourde oreille
Je ne compte pas abandonner face à ces voleurs et arnaqueurs

Par Aurore il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021
Avez-vous besoins d'un rappel quand votre jambon expire dans votre réfrigérateur ? Non. Alors pourquoi avez vous besoin d'un rappel pour l'expiration de votre box ?
Dans ce monde personne ne prend ses responsabilités c'est incroyable. A bon entendeur.
Par Dust13 il y a 2 ans
Bonjour, vous vous êtes fait arnaqué comme beaucoup d'autres.
Mais vous pouvez rejoindre notre groupe de défense sous le lien suivant : https://www.facebook.com/groups/402524820490129/
Bon courage et à bientôt peut-être...
Par SkyBlou il y a 2 ans
Bonjour Aurore,

Merci pour votre message.

Je suis navrée d'apprendre que le geste commercial qui vous a été accordé ne vous convienne pas. Cependant, vos chèques cadeaux étaient déjà expiré lors de votre demande, raison pour laquelle nous n'avons pas pu vous crédité l'intégralité de leur valeur initiale.

De plus, je vous informe que l'utilisation de votre coffret est de votre responsabilité et que la date d'expiration de votre chèque cadeau vous a été indiqué lorsque vous l'avez enregistré dans votre espace client.

Bien cordialement,

Déborah de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Deux boxs expirées le 28 février 2021 et le 31 mai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus