Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

deux wonderbox périmées mais refus de prolongation par Wonderbox

J'ai deux wonderbox qui sont périmées. Les années précédentes ont été compliquées par cette pandémie. J'ai connu également de gros problèmes de santé (hospitalisation, opération... ) qui ne m'ont pas permis d'utiliser ces box. J'ai demandé à Wonderbox de prolonger ces box mais on m'a confirmé ce jour que ce n'était pas possible. Même moyennant finance !! C'est tout simplement inadmissible. Aucun geste commercial de leur part.
Je ne comprends pas leur stratégie si ce n'est pour l'argent.
Je pense qu'il faut que ce genre de boîte soit recadrée et que les associations pour consommateurs s'en mêlent.

Par Sylvie Colin il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022
Bonjour Mme Colin,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser votre coffret dans les temps impartis.

Néanmoins, vous aviez la possibilité de prolonger votre chèque cadeau via votre espace client pendant toute la durée de la pandémie.
La date limite d'utilisation étant dépassée, aujourd'hui nous ne sommes plus en mesure de le prolonger.

Marylou de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 ans
Bonjour Marylou,

Je suis encore plus désolée de voir qu'il n'y a aucun geste commercial de votre société.
Effectivement j'ai dépassé le délai de prolongation, mais dites-moi ce que cela vous coûte de me permettre de prolonger ces box même moyennant finance ?
Je suis vraiment plus que déçue et écœurée de l'attitude de wonderbox devant ce genre de situation.
Je ne manquerai pas de vous faire de la publicité par divers moyens.
Cordialement.
Sylvie Colin
Par Sylvie Colin il y a 2 ans

Cet avis intitulé « deux wonderbox périmées mais refus de prolongation par Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus