Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Dommage [Résolu]

Tout aurait pu bien se passer sauf que votre partenaire (institut Éden en soi a Villeneuve-d’Ascq, pour ne pas la citer) m’a fait une prestation de massage 15min au lieu de 30min car VOUS prenez une commission sur la vente !!!!
Peut être faut-il revoir le discours commercial ?
Pour ma part, je n’achèterai pas de wonderbox à qui que se soit. L’idée est bien, mais si c’est pour que la personne ne profite pas pleinement de son cadeau, ce n’est pas la peine.

Par Ab02170 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/03/2019
Chère Ab, Vous avez eu raison de nous contacter au sujet de votre prestation. Je vous confirme que la situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards qualité, ni aux mode de fonctionnements que nous avons avec nos partenaires. Je me suis permise de transmettre votre témoignage à mes collègues de la relation partenaire afin qu'ils fassent le point avec notre partenaire. Si celui-ci à des soucis avec la commission Wonderbox il est préférable qu'il en discute avec les équipes Wonderbox, cela ne doit cependant pas remettre en question la durée ou la qualité de votre prestation.De mon côté, je demande au service clients de prendre contact avec vous demain, afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Chère Ab, En complément de ma réponse, je me permets également de vous diriger vers la réponse de notre partenaire au sujet de vos remarques : https://www.google.com/search?q=eden+en+soi&rlz=1C1GCEU_frFR830FR830&oq=eden+en+soi&aqs=chrome..69i57j69i60j69i61j0l3.10858j0j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8#lrd=0x47c328295d594b49:0x6fae076864729640,1 Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Dommage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus