Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

DU VOL

Du vol, rien à dire de plus, cela fait de plus d'un an et demi que j'essaye de reserver chez des partenaires qui me reclament un complément, ou qui refusent simplement d'enregistrer ma resa, nous somems complets! (avec 8mois d'anticipation quand meme).
le service wonderbox m'a dit de transformer ma box en avoir pour l'échanger contre une carte cadeau.... un mensonge de plus! puisque les cartes cadeau ne font pas partie de wonderbox et ne sont donc pas achetable avec les avoirs. un an et demi que je demande le remboursement et que l'on m'envoie paître ailleurs. plus jamais d'achat wonderbox je deconseille fortement!!! d'autant plus que les prestations sont revues à la baisse quand vous passez par wonderbox vu que le commerçant se fait manger toute sa commission!!! fuir!!!!! fuir!!!!!!!

Date d'expérience le 03/11/2023
Il y a des bons et des très mauvais partenaire . J'ai voulu reserver un week end en décembre à Nimes, on m'a séchement dit d'envoyer un mail et ils verront s'il y a de la place . J'ai envoyé le mail il y a 3 semaines , je reste en attente de la réponse , lol . Et puis, il y a les extra comme vers le futuroscope ( hotel plazza ) , avec une réservation sans le moindre soucis et un restaurant à 2 kilomètres du futuroscope avec le coffret gastro à 100 € ou nous avons eu un accueil et un repas au top du top
Par Jean-paul il y a 6 mois
Bonjour JIKA,

Je suis navrée de lire votre déception concernant nos services.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, contacter le médiateur directement à l’adresse suivante : [email protected].

N’oubliez pas de lui transmettre votre récit, votre numéro de chèque-cadeau et votre adresse mail.

Cela permettra de vous apporter une réponse personnalisée

Paloma de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 mois
Chère Madame "Paloma de Wonderbox", je vous invite à consulter les nombreuses réclamations déjà enregistrées par mes soins dans vos services et sur vos différents réseaux (insta Facebook site Wonderbox ainsi que votre wonderhelp qui n'a servi à rien). Comme je le dis cela fait un an et demi que je vous envoie des mails et que je vous appelle pr régler ce problème et demander le remboursement pur et simple. Ce joli message de community manager servant à redorer l'image de Wonderbox me semble tout à fait inapproprié vu que vous ne m'apportez toujours pas de solution. Comme je l'ai dit depuis plus d'un an et demi j'essaye de faire valoir mon coffret initialement séjour de 3jr gourmand pour 2 pers. Et les établissements (2 seulement dans ma région) me demandent soit un complément exorbitant soit me disent qu'ils sont complets... J'ai qd mm appelé 8mois à l'avance. Je vous ai même transmis leur réponse en vous demandant de prendre en charge le complément imposé par l'établissement ou de les contacter... À ce jour rien n'a été fait. Seule solution proposée par vos services : convertir ma box en bon d'achat pour acheter une carte cadeau.... Après avoir fait la manip... Ohhh surprise.... Aucune carte cadeau n'est envisageable avec les avoirs..... Réponse de vos services... Erreur d'info, vous pouvez racheter un coffret car "c'est sûre" il y a bien quelque chose qui vous fera plaisir...
Oui il y a bien quelque chose madame..... MON REMBOURSEMENT !!!
Si vous souhaitez réellement régler mon problème je vous invite à me contacter personnellement vous disposez de toutes mes coordonnées. Alors pour le moment vous serez gentille de laisser mon très mauvais avis sur ce site sans venir commenter que vous êtes désolée tant que vous n'avez pas de solution. Et si d'aventure vous solutionnez mon problème je serai PLUS QU'ENCHANTÉE à l'idée de pouvoir rectifier mon commentaire.
Par JIKA il y a 6 mois

Cet avis intitulé « DU VOL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus