Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

DU VOL !! [Résolu]

DU VOL !!

Après une demande d'échange de mes deux Wonderbox, je me suis vu attribué un avoir pour celles-ci le 17/01/2018

Aujourd'hui, le 21/07/2018, soit 6 mois et 4 jours plus tard, impossible d'utiliser mon avoir, pour 4 jours.

Appel du service client et c'est là qu'on comprend qu'on s'est bien fait avoir par leur politique scandaleuse qui espère que l'on oubli
Contact par mail qui se conclut par un refus catégorique

Comment peut-on en 2018 tenir cette stratégie et transformer ce qui devait être un rêve pour les clients en cauchemar, et rester impassible à leur désespoir ?
Nous avons une vie, avec des aléas, on peut donc avoir d'autre chose à penser que des dates butoirs.
Un mail 15 jours avant la date maximal serait tellement plus honnête de votre part, mais cela n'a pas l'air d'être dans vos intérêt

Seul Wonderbox se permet de faire ça, C'EST HONTEUX

Je ne compte pas en rester là

Par Nicoz04 il y a 5 ans
Cher Nicolas bonjour, Je comprends votre déception, pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] afin que nous vous proposions une solution personnalisée ? Pouvez-vous svp préciser que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous nous adressez cette demande. Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « DU VOL !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus