Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Échangé box dans respect des consignes mais aucun avoir disponible sur compte Wonderbox [Résolu]

J ai échangé 3 Wonderbox en respectant délai et conditions. J ai reçu 3 mails me signifiant mes avoirs disponible en date de réception de ces mails. Mais toujours aucun crédit sur mon compte Wonderbox malgré téléphone et mails....délai de plus de un mois sans rien. Les réponses aux mails sous 48 h sont autant fictives que les avoirs crédités. Lorsqu on les contacte par téléphone, si l on ne se fâche pas, il faut rappeler sous 2 h car soit disant pas de connexion... puis devant notre insatisfaction tout soit disant se résout...mais j attends toujours mon avoir ! Très insatisfaite

Date d'expérience le 21/03/2019
Chère N39, Je vous rassure vos avoirs ont bien été crédités. Je vous confirme que nous rencontrons actuellement d'importants soucis techniques qui vous empêchent de visualiser vos avoirs sur votre compte client. Soyez convaincue que cet incident est totalement indépendant de notre volonté et que nos équipes techniques sont toutes mobilisées pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Échangé box dans respect des consignes mais aucun avoir disponible sur compte Wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus