Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Echange coffret wonderbox [Résolu]

J'ai reçu en cadeau 2 coffrets wonderbox, ne trouvant pas de prestation à ma convenance, j'ai demandé un échange. A la place j'ai reçu 2 avoirs.
J'ai commandé un autre coffret d'une valeur supérieure de 10 €10. Au moment du règlement je fais déduire mes avoir, sur le bon de commande il est bien inscrit à payer 10€10, je fais le règlement par carte bancaire et quelques jours plus tard en regardant mes comptes je m'aperçois qu'il m'a été retiré le montant total de le box soit 169.90 €.
J'ai fais une réclamation et demandé le remboursement de mes avoirs.... réponse.... nous ne remboursons pas..... Je me vois donc obligé d'informer la direction des fraudes de ses pratiques douteuses.

Bonjour Evy,

Je suis désolée pour cette déconvenue.

Afin de vous trouver une solution rapidement, pouvez-vous contacter [email protected] en précisant le n° de votre commande.

A réception de cet élément, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

A très vite.

Julie
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Après avoir contacter le médiateur, je viens de recevoir le remboursement.
Merci.
Par Evy06 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Echange coffret wonderbox » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus