Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Echange d'une une Box ,un peu long [Résolu]

Pascal et Nadine F
Bonjour , on nous a offert une Box , je souhaite l’échangée . Je l'ai donc envoyée par lettre suivie le 11mars Wonderbox la reçue le 12 mars et sur mon compte perso , il n'y a toujours rien d'arrivé
Échange en cours - En attente des éléments
il faut combien de temps pour mettre mon compte à jour ?

Par Pazkal il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/03/2019
Cher Pazcal, Habituellement les demandes d'échange et de prolongation sont gérées en 5 jours. En revanche, actuellement, compte tenu du nombre important de demandes que nous recevons, le délai peut-être allongé à une quinzaine de jours. Je vous conseille donc de patienter et vous rassure votre demande sera prise en compte. Conservez bien la preuve d'envoi. J'espère avoir répondu à votre demande ? Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
je vais donc attendre 15 jours
Par Pazkal il y a 5 ans
Cher Pazcal, Si dans 15 jours, votre avoir n'ai toujours pas crédité, n'hésitez pas à reprendre contact avec nous. Je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Echange d'une une Box ,un peu long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus