Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Echange qui ne se fait pas, Wonderbox prétend attendre ... [Résolu]

Echange qui ne se fait pas, Wonderbox prétend attendre votre bon. Or ce bon est juste un numéro, donc il est inutile, la prolongation pourrait se faire dans leurs système informatique! Toute la stratégie est en place pour garder les 30% de bons non utilisés, donc tout profit pour Wonderbox. Des réservation impossible dans des choix qui sont déjà imposé, il est stupide d'offrir un "Coffret cadeau". Offrir un coffret cadeau, c'est manquer d'imagination et offrir de la frustration.

WONDERBOX: ne venez pas coller ici une message pour prétendre être de bonne volonté et de contacter un faux "médiateur" qui est le même non-service client!

Cher Stevenson,

Je suis assez surprise par votre demande en effet, avec l'adresse mail indiquée sur ce forum je ne trouve aucune trace de votre demande d'échange ni de contact avec notre service clients.

D'autre part, sauf erreur de ma part, votre chèque cadeau est Belge.
Je vous propose donc de transmettre votre remarque à mes collègues de la Belgique, cela vous convient-il ?
Si vous disposez d'une autre adresse mail autre, que celle que vous avez utilisé pour ce forum, je vous demanderai d'avoir la gentillesse de me la transmettre afin de nous permettre de vous apporter une solution personnalisée

Je vous confirme également que si la date de votre chèque cadeau n'est pas encore dépassée nous pouvons agir en votre faveur.

Pour finir, notre volonté est de permettre à nos clients de bénéficier de leur chèque cadeau, si vous rencontrez des difficultés dans la réservation, nous avons un service d'aide à la réservation qui se charge du traitement de votre demande.
Pour se faire nous avons besoin de connaitre : les dates et partenaires souhaités.

Je vous laisse le soin de revenir vers moi et vous souhaite une agréable journée

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je n'attend aucune réponse ici de Wonderbox, le réponse ne sont que de la poudre aux yeayx. Il y a eu assez de demande. La question est de savoir pouruoi il est si difficile de réserver et pourquoi l'échange doit se faire avec le bon physique si ce n'est pas acheté par Internet.

Mon conseil est juste de ne pas faire de cadeau Wonderbox;
Cher Stevenson,

C'est votre choix.
J'ai de nombreux témoignages qui attestent de l'efficacité du service clients et/ou médiateur, mais libre à vous de penser le contraire

Je vous souhaite une excellente journée

Bien cordialement
Aline

Par Service Clients W. il y a 6 ans
J'ai des doutes sur votre "Efficacité". J'ai une numero dans le système Wonderbox, pourquoi ne pas le prolonger sur simple demande mais avoir tout une procedure d'envoi de courrier recommandé? Pourquoi ?
Par stevenson il y a 6 ans
Cher Monsieur Pauwel, L'envoi en courrier recommandé est conseillé mais pas obligatoire. Vous pouvez également faire le choix, tout aussi sécurisé de nous faire parvenir votre demande par lettre suivie. Cela vous permet d'être prémuni en cas de perte de votre courrier par la Poste. Je vous invite pour tout complément d'informations à contacter le service clients Belge au + 32 (0) 85 21 36 61 (appel non surtaxé)Bien cordialementAline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans
Question non répondue: J'ai une numero dans le système Wonderbox, pourquoi ne pas le prolonger sur simple demande? J'ai téléphoné et écris plusieurs fois, pourquoi continuer, dites que vous prolongez, c'est tout, je prendrai n'importe quoi n'importe ou du moment que le bon est accepté!
Par stevenson il y a 6 ans
Effectivement le système de prolongation de validité est une arnaque pour garder l'argent sur le site c'est écrit en grand prolongation garantie 3 ans + 3 mois en réalité c'est 6 mois ce serais tellement facile de prévenir les client avant la fin de validé mais non , résultat mes enfants mon offert un coffret à 59 €
j'ai ajouté 50 € pour prolongé et 6 mois plus tard j'ai la surprise de découvrir que mon avoir de 109 € est périmé !!!
bravo Wonderbox pour cette belle arnaque
Par William il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Echange qui ne se fait pas, Wonderbox prétend attendre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus