Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

echange wonder box .. une galère ???? [Résolu]

J'ai voulu prolonger par un echange la date de la wonderbox " 100% EMOTION" offerte par mes enfants pour noel car la date de limite était le 31 mars 2019.
J'ai suivi leurs instructions , j'ai enregistré ma box , demandé un échange et envoyé les elements demandés par un courrier suivi arrivé le 21 mars mais mon dossier est toujours en attente de réception
Je leur ai ensuite envoyé un mail le 27 mars : accusé réception de mon mail en indiquant qu' ils me répondront dans 48h. Aujourd'hui 1 Avril ... AUCUNE NOUVELLE. d'après les messages publiés , je me prépare a un long combat avec cette société

Date d'expérience le 01/04/2019
Cher Bernard, Je comprends votre inquiétude mais tiens à vous rassurer immédiatement. Actuellement notre délai de traitement est d'une quinzaine de jours ouvrés.  Puisque vous avez envoyé votre demande avant la date limite d'utilisation il n'y a aucune raison pour que votre avoir ne soit pas crédité. Je vous demande simplement un peu de patience :-) Je vous remercie par avance pour votre compréhension Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Oui c’est la galère pour avoir un remboursement
Par JPBATARD il y a 5 ans

Cet avis intitulé « echange wonder box .. une galère ???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus