Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Eh bien pour moi l'experience wonderbox n'est pas chouette!!! ... [Résolu]

Eh bien pour moi l'experience wonderbox n'est pas chouette!!! Je trouvais pourtant le concept sympa mais hyper déçu cette fois ci!!! J'ai eu 2 box pour mes 40 ans qui ne m'interressaient pas plus que ça, j'ai demandé un avoir pour l'une le 22/03/2018 d'une valeur de 159.90 et pour l'autre le 01/08/2018 d'une valeur de 119.90. Je pensais que ces avoirs étaient valable 1 an. Et bien, non, je m'aperçois aujourd'hui en me connectant à mon compte pour me servir de ces avoirs que je viens de perdre 159.90!!! J'appelle le service clientèle pour leur expliquer ma déception mais ce monsieur me fait bien comprendre que c'est de ma faute!!!! Mais, si j'avais eu un mail me prévenant que l'un de mes avoirs " 159.90 " arrivé a expiration, je ne suis pas stupide je l'aurais utilisé. De plus, avec les aléas de la vie, il peut nous arriver de ne plus penser au loisirs... Moi, qui vantais wonderbox comme le cadeau idéal, eh bien je suis déçue!!! Pour ceux ou celles qui on vécus la même chose, quel recours???

Par SABRINA27 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Chère Sabrina bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous aujourd'hui, afin de vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline, je vous remercie beaucoup d'avoir répondu à mon mécontentement. Merci de votre geste commercial et de votre réponse rapide malgré les fêtes de fin d'année. Cordialement Sabrina.
Par SABRINA27 il y a 5 ans
Chère Sabrina, Merci beaucoup pour votre message Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Eh bien pour moi l'experience wonderbox n'est pas chouette!!! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus