Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

En colère de ne pouvoir profiter des coffrets cadeaux ! [Résolu]

Nous avons reçu 2 Wonderbox en cadeau et n'arrivons pas à les utiliser.... Lorsque nous contactons les prestataires dès qu'on leur parle "Wonderbox " ils nous répondent ne pas avoir de disponibilités pour les dates que nous avançons... A moins d'être disponible toute la semaine et de ne pas cibler le week-end on ne nous offre aucune solution... Ces coffrets sont de l'arnaque ! C'est le cadeau facile mais qui pour nous est à ce jour inutilisable ! Nous sommes vraiment déçus et en colère !

Date d'expérience le 05/05/2019
Chère Sony bonjour, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de prendre contact avec vous pour prendre en charge votre demande d'aide à la réservation. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Merci Wonderbox pour votre retour et suivi de notre dossier. La prochaine fois nous nous adresserons directement à vous pour réserver un hôtel comme vous nous l'avez conseillé. Cela évitera les refus intempestifs de la part des prestataires.
Par Sony il y a 4 ans
Cher Sony, Merci infiniment pour votre commentaire que je m'enpresse de partager avec les équipes du service clients Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « En colère de ne pouvoir profiter des coffrets cadeaux !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus