Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

En possession d'une box 3 jours d'évasion en Europe ...

En possession d'une box 3 jours d'évasion en Europe pour 2 personnes 2 nuits + PDJ.
Je suis rendu à 37 appels vers le service client....Youpi.
1) On m'indique que le livret n'est plus à jour concernant les hôtels et que je dois me référer au site.
2) Après avoir sélectionné au fur et à mesure les 11 hôtels au coeur de Milan, chacun d'entre eux soit disant partenaires, ne prend plus de réservation via Wonderbox !!!!!
3) Il reste l'option Online sur le site Wonderbox où on peut réserver des hôtels en ligne.......... mais déclassé par rapport aux 3/4 étoiles promis par la box mais surtout à 50KM de Milan !!!!!!!!!
4) Je rappelle le slogan de Wonderbox "réalisateur de rêves" !!!!! réalisateur de cauchemars
5) A chaque fois le service client se renvoie la balle entre tous les services
6) je suis à Milan dans 15 jours et l'investissement des 200€ pour la box sont perdus car je vais devoir mettre la main au portefeuille de nouveau.

ESCOQUERIE !!!! FUYEZ !!!!! ARRETEZ D'ACHETER !!!!

Par Fredkool il y a 1 an
Date d'expérience le 21/01/2023
Bonjour, votre box n'est pas perdue , il vous faut aller sur le site et l'echanger contre un avoir, puis choisir autres choses ( restaurant par exemple ) bonne chance
Par Jean-paul il y a 1 an
Je dis pas que c'est la solution idéale , mais cela vous évites de perdre la valeur de la box . Téléphoner au service client, c'est une perte de temps, ils n'ont aucun pouvoir de faire quoi que ce soit , c'est basé au Maroc . Le soucis des hotels et restaurant, c'est que beaucoup de partenaire ne durent pas longtemps partenaire !! j'avais par exemple la pizza di roma à Val d'Europe qui prenait les box, et bien depuis le 1 janvier, terminé ! dommage, il déduisait le prix de la box de la valeur de l'addition
Par Jean-paul il y a 1 an
Bonjour Fredkool,

Je suis navrée de lire votre message.

Après recherche, je vous informe que votre demande est en cours de traitement.

Vous aurez un retour de notre part dans les meilleurs délais.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée,

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « En possession d'une box 3 jours d'évasion en Europe ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus