Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

En souhaitant utiliser mes 2 avoirs Wonderbox, il m'est ... [Résolu]

En souhaitant utiliser mes 2 avoirs Wonderbox, il m'est indiqué sur mon compte qu'ils sont expirés depuis une semaine. Bien évidemment, aucune alerte n'est envoyé au client et pourtant la société dispose de toutes mes coordonnées. Je trouve ça dommage d’empêcher au client d'utiliser une prestation qui a déjà été payée !!! J'espère trouver de l'aide sur ce site.

Par Guyllom il y a 5 ans
Cher Guyllom bonjour, Je comprends votre déception.Je demande à Alexandre de vous recontacter dans la journée Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour. On vient de me confirmer par téléphone que mes avoirs allaient exceptionnellement être prolongés de 6 mois. Merci de votre réactivité.
Par Guyllom il y a 5 ans
Cher Guyllom, Nous sommes ravis de votre satisfaction et vous souhaitons de vivre une belle expérience Bien cordialement Aline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En souhaitant utiliser mes 2 avoirs Wonderbox, il m'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus