Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

encore un avoir encaissé par wonderbox et rien pour nous [Résolu]

je me rejoins a la quantité impressionnante de personnes arnaquées par wonderbox.En naviguant sur les différents site je m' aperçois qu il ne faut plus engraisser cette société car elle encaisse les chèque sans fournir les prestations .Leur concurrent smarbox eux ont choisit un autre système qui prend en compte le client en envoyant des mails de rappel pour la validité des avoirs.
Pourquoi wonderbox ne change pas cela?et bien je pense qu' ils auraient tort de tuer la poule aux œufs d'or! je trouve cette pratique inadmissible.
j' ai moi aussi dépassé le temps imparti pour utiliser mon avoir avec en prime ai eu droit aux mêmes réponses automatiques et dénuées de tout sens commercial.
Sachez wonderbox et ses gens derrière ce nom que je vous ai racheté une box pour offrir un cadeau mais je pense pour la dernière fois.
Honte à vous de vous engraisser de la sorte.
j4 aimerai connaitre le montant de sommes ainsi perçues et sans aucune prestations fournies?
Mais peut être les avez vous?

Par yamchalou il y a 6 ans
Chère yamchalou bonjour,

Je comprends votre déception.
Afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une très belle année 2018.

Bien cordialement
Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Eh bien je m'aperçois que je suis loin d'être la seule à être insatisfaite de wonder box
´Cette entreprise s'enrichit en encaissant des box quoi ne sont pas utilisées, en se gardant bien de rappeler à ses clients qu'ils approchent de la date limite. Trop intéressant de remplir ses caisses en n'offrant pas de prestations!Non contente de cela,quand on se manifeste on reçoit une fin de non recevoir parfaitement rodée.
Rien n'est clair: après avoir prolongé une box,j'ai compris moi que cette dernière était valable un an encore . Or je viens de réaliser en m'accrochant avec un conseiller ( qui soit dit en passant ne conseille rien du tout!) qu'il fallait avant refaire un choix de box qui lui ne durait que 6 ùmois pour que là box suivante soit prolongée d'un an......c'est la confusion totale
Quand on demande à parler à des responsables on vous promet un rappel qui n'a jamais lieu
C'est proprement honteux et scandaleux.lorsque l'on appelle on a vraiment le sentiment que l'on se moque de nous" cause toujours....."
Il va de soi que je n'achèterai plus jamais chez wonder box, et vous pouvez compter sur moi pour faire savoir tout cela autour de moi et vous faire la publicité que vous méritez à grande échelle ( entre autre chez les revendeurs de ces box)
Par Pianne il y a 6 ans
Cher Pianne bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

Je vous en remercie par avance.

Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « encore un avoir encaissé par wonderbox et rien pour nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus