Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Engagements non tenus

Le 4/07/2023 j’avise Wonderbox qu’un de leur prestataire nous a refusé une nuitée en Septembre,coffret « Week end en amoureux »,dans la mesure où nous ne prenions pas une 2eme nuitée pratique de l’établissement pour 2023! Précisons qu’aucune mention n’est précisée sur le site Wonderbox.
Suite à ma réclamation Wonderbox me précise le 4/09/2023 devoir me tenir informé dans les 24 heures, à ce jour 7/09/2023 toujours rien!
J’ai trouvé satisfaction auprès d’un autre prestataire

Date d'expérience le 04/07/2023
Par Come il y a 9 mois
Bonjour cher client,

Je prends connaissance de votre retour et je m'excuse pour ce désagrément.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que le récapitulatif de vos numéros de commande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra l'amélioration de nos services et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Ali de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 9 mois
Vous ne répondez pas et ne respectez pas vos engagements pris dans votre mail du 4/07/2023
Par Come il y a 9 mois
WONDERBOX = ARNAQUE !!
Le service client est médiocre, il n'apporte aucune solution. Les prestataires ne sont jamais disponibles sauf en semaine ou en basse saison. Aucun remboursement n'est effectué de la part de Wonderbox, à fuir absolument.
Par Andrade il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Engagements non tenus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus