Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Enorme déception [Résolu]

Je constate ce matin après connexion sur le site de Wonderbox que mes 2 avoirs (69,90€ et 49, 90€) viennent d'expirer. Après un parcours chaotique pour demander un avoir sur mes 2 box afin de ne pas les perdre (site Internet qui ne fonctionne pas, erreur à la validation de la procédure, courrier à envoyer et aucune communication par la suite à part des mails publicitaires), je me retrouve aujourd'hui avec 2 avoirs expirés de peu sans jamais n'avoir reçu aucune relance ou aucune communication de la part de Wonderbox. Les durées de validité sont différentes entre l'avoir et la box et je pensais avoir 1 an pour sélectionner une nouvelle box mais je me rends compte en voulant en choisir une nouvelle que mon avoir est expiré.
J'ai bien vérifié si j'avais raté un email noyé dans les publicités envoyées par Wonderbox mais rien... J'ai, comme beaucoup de gens ici, eu beaucoup d'autres problèmes à gérer que la date d'expiration de mes avoirs Wonderbox. Un appel au service client n'a rien changé et l'on m'explique qu'il n'y a rien à faire. Je pose donc la question à Wonderbox : est-ce normal de payer pour un service dont on ne peut pas profiter et que vous ne voulez pas honorer ? On peut avoir 1000 raisons valables de dépasser la date d'expiration de vos avoirs et vous faites tout pour que l'on ne s'en rappelle pas. Aucune souplesse, quelle énorme déception !

Cher nfre, Je comprends votre déception, je demande à Alexandre de vous contacter pour vous proposer une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Enorme déception » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus