Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

enregistrement de la box impossible : statut non valide [Résolu]

Première fois que j'utilise ou plutot que j'essaie d'utiliser une wonderbox. Ca sera surement la dernière fois.
J'ai recu cette box en cadeau et j'ai donc voulu l'enregistrer. Impossible, statut non valide, comme quoi elle ne serait pas activée par le magasin. Après appel au service client, on me dit de fournir le ticket de caisse comme preuve d'achat et d'activation. Le problème, mes parents (qui m'ont acheté cette box) ne retrouvent pas le ticket. De même le magasin n'est pas en mesure de fournir un duplicata.
Mes parents ont donc racheté cette box, et m'ont fourni de suite le ticket de caisse qui atteste bien l'activation réussie.
C'est donc confiant que je vais enregistrer la box sur le site. Rebelote, statut non valide, la box n'est soit disant pas activée. J'ai pourtant le ticket de caisse qui prouve le contraire. De qui se moque t'on ? Il va falloir une nouvelle fois recontacter le service client. J'espère que l'on va solutionner mon problème rapidement, et que je vais enfin pouvoir en profiter

Par Franck Teinturier il y a 5 ans
Cher Monsieur Teinturier Bonjour, Je vous rassure immédiatement, la simple transmission de votre ticket de caisse, nous permettra d'activer votre coffret et vous permettre d'en bénéficier rapidement. Le service clients vous recontactera demain pour faire un point sur votre situation. Je vous remercie pour votre patience Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j'ai le même problème que M. Teinturier (Statut : non valide) sauf que le ticket de caisse n'a pas été conservé. Comment cela se passe-t-il dans ce genre de cas ? Pouvez-vous faire un échange avec une boxe qui marche réellement ?
Par Charlenetardieu il y a 5 ans
Chère Charlène bonjour, Je demande à Christian de prendre contact avec vous aujourd'hui et de vous trouver une solution personnalisée. Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, j’ai le même problème puis je être ré contacté au plus vite
Par Lissia il y a 5 ans
Chère Lissia, Je vous conseille de contacter le service clients Wonderbox au 09 77 40 41 41 ils seront ravis de vous expliquer comment faire Sinon, vous pouvez envoyer un email à [email protected] en nous précisant vos coordonnées téléphoniques et le n° de votre chèque cadeau et nous vous recontacterons rapidement Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « enregistrement de la box impossible : statut non valide » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus