Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

enrichissement facile [Résolu]

Je viens de m'accrocher plusieurs fois avec vos conseillers ( qui de mon point de vue n'en ont que le nom)
Comme plusieurs des messages lus précédemment j'ai perdu l'utilisation de ma box que j'avais fait prolonger.pensant qu'elle était encore valide j'ai appris que ce n'était pas le cas et que la durée d'un an que je pensais avoir ne l'était que si j'avais entre temps racheté une box avant 6 mois!!!Une nébuleuse totale, et que j ai réussi à percer en"discutant"avec un conseiller. Qui soit dit en passant vous sert un discours parfaitement rodé avec une fin de non recevoir fort arrogante.on vous promet de vous passer un responsable.....c'est une boîte de mise en attente.....
C'est de l'arnaque manifeste ( je constate que je suis loin d'être la seule insatisfaite): on attend la péremption des box ( en sachant fort bien que les consignes sont très confuses!) sans informer le client et quand il manifeste son mécontentement on lui envoie une fin de non recevoir préparée ! Scandaleux!!!!
Pour ma part il va de soi que je n'achèterai plus jamais chez Wonder box et que je vais vous faire de la publicité à la hauteur de votre malhonnêteté entre autre chez vos revendeurs

Par Pianne il y a 6 ans
Chère Pianne bonjour,

Je comprends votre déception.

Pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] en nous précisant le N° de votre chèque cadeau et en précisant que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline que vous nous écrivez ?

Je vous en remercie par avance.

Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « enrichissement facile » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus