Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Escapade gourmande???? [Résolu]

Bien sûr il y a le logement sympathique dans une roulotte, mais pas question de gourmandise !!! Repas "en amoureux" livré dans un sac isotherme, boites plastiques pour 2 tranches de pâté + 2 cornichons, riz blanc + supposé sauté de ? Porc?, 2 portions fromages emballées + 2 yaourts !!!!! Le tout service dans des assiettes en plastique....Et merci de rapporter votre panier sur la terrasse...
Donc à éviter !!!!

Par Lulu74 il y a 7 ans
Bonjour Lulu,
Je constate avec regret votre déception.qui ne correspond pas à nos standards qualité. Afin de répondre au mieux à votre réclamation et en informer le service concerné, pouvez-vous communiquer à l'adresse suivante: [email protected], les 12 chiffres de votre chèque cadeau, votre adresse email ainsi que votre numéro de téléphone ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée et reste disponible pour toute demande complémentaire.
Bien Cordialement
Aline, Département Qualité Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Escapade gourmande???? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus