Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Escroquerie [Résolu]

Après avoir créer mon compte, j'ai tenté d'enregistrer mon chèque-cadeau mais impossible. Je contacte le service client qui me dit que quelqu'un d'autre l'a déjà enregistré sur son compte. Et on m'explique que le seul moyen pour récupérer mon chèque-cadeau auprès de la personne qui l'a enregistré, à mon insu, c'est de fournir les justificatifs (que je possède bien) et le dépôt de plainte.
Mais impossible de l'obtenir puisqu'il n'y a aucune infraction, dixit le gendarme.
Comment dois-procéder ?
Hélène

Par helene38 il y a 6 ans
Chère Hélène bonjour,

Je vous confirme qu'un dépôt de plainte est totalement possible dans votre cas, puisqu'une autre personne que vous, s'est déclarée propriétaire de votre chèque cadeau.

Pour nous permettre de vous aider pouvez-vous svp envoyer un email à [email protected] ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je n'ai toujours aucune nouvelle du service de "médiation" et mon chèque-cadeau arrive à expiration le 31/03/2018.
Je me demande bien si ce n'est pas une DOUBLE ARNAQUE cette wonderbox. On vous propose des superbes prestations qui semblent simples à utiliser mais quand il y a un problème, à savoir :
- une personne connue de WONDERBOX enregistre sur SON compte MON chèque-cadeau = ARNAQUEUR 1
- et l'impossibilité d'obtenir le document que vous exigez pour le prouver c'est-à-dire un dépôt de plainte CAR PAS D'INFRACTION et là, je considère bien WONDERBOX comme ARNAQUEUR 2,
VOUS N’ÊTES PAS COMPÉTENT POUR LE RÉGLER !
Si je n'ai aucun retour de votre part, j'imagine bien que la date d'expiration va s'appliquer et que mes vains espoirs de profiter de mon cadeau vont s'envoler.
Dans ce cas, pourriez-vous transmettre AUX DEUX ARNAQUEURS mes salutations et surtout qu'ILS PROFITENT BIEN DE LEURS ARNAQUES ?
Vous êtes des VRAIS ESCROCS et je compte bien le faire savoir !
Par helene38 il y a 6 ans
Chère Hélène bonjour,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail, afin que je demande un traitement prioritaire de votre demande ?

Je vous remercie par avance pour votre compréhension

Bien cordialement
Aline,

Hélène,

Nous avons reçu votre demande vendredi 16 mars.
Nous traitons votre demande en priorité aujourd'hui

Je vous souhaite une excellente journée
Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Chère hélène, Je demande à julie de vous recontacter dès que possible Bien à vous Aline
Par Wonderbox Wonderbox il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus