Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Escroquerie à " l'avoir" [Résolu]

J'ai utilisé un avoir valide de 184,90 € pour payer un e-coffret d'une valeur de 189,90€.
J'ai réglé la différence affichée à l'écran par carte bancaire, soit 5€ .
J'ai pris soin de vérifier l'exactitude du numéro de chèque/avoir à l'écran.
Au final.........j'ai été débitée de la totalité de la somme !

Au téléphone, Abdel (qui a eu bien du mal à comprendre la situation), et après exposition des faits.....me demandait toujours ce qu'il pouvait faire pour moi.....
En désespoir de cause, je demande à m'entretenir avec un responsable, qui refuse à 3 reprises de prendre mon appel...
J'ai finalement envoyé un mail pour exiger le remboursement de mon avoir.
Il semblerait que le logiciel soit configuré pour favoriser ce genre d'erreur.
Sans remboursement de leur part, je m'engage à le signaler à la répression des fraudes.

Par cartoon il y a 6 ans
Cher Cartoon bonjour,

Je tiens à vous rassurer immédiatement, nous nous engageons, conformément à la législation en vigueur, à vous rembourser dans le mode de règlement que vous avez utilisé pour régler votre commande.

Pour nous aider à mieux comprendre vos difficultés pouvez-vous s'il vous plait nous joindre à [email protected] en nous précisant votre coordonnées téléphoniques et votre adresse mail ?

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une agréable journée

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je vous ai transmis ma réclamation par mail à 11h55 ce matin. Vous avez donc mon adresse e-mail et accès à mon dossier.
Comment se fait il que l'on n'ait pu répondre positivement à ma demande par téléphone ?
Comment expliquer vous ce "bug" informatique ???
Je vous renvoie mes coordonnées par mail.

Slts
Par cartoon il y a 6 ans
Cher Cartoon,

Je vous remercie pour vos précisions et demande à une personne de l'équipe médiateur de vous recontacter dans les plus brefs délais.

Les équipes du service clients sont totalement habilitées à vous répondre.
Je pense comme vous le précisez dans votre demande initiale que vous ne vous êtes pas compris avec le collaborateur du service clients.

Je vous remercie pour votre patience

Respectueusement
Aline, Service Clients Wonderbox.
Par Service Clients W. il y a 6 ans
J'ai rencontré exactement le meme déboire avec wonderbox:commande passée le 29/11/2017 et reglement avec 1 avoir et je me suis rendu compte que la totalité de la commande a ete prélevée sur ma carte bancaire.Le service wonderbox ,que j'ai contacté,me dit qu'il ne peut rien y faire...Des escrocs!!!!!
Chère Mirette bonjour,

Je tiens à vous rassurer immédiatement, s'il s'agit d''une erreur de notre part, nous nous engageons à la corriger dans les plus brefs délais.

Pour nous aider à mieux comprendre votre situation pouvez-vous s'il vous plait nous joindre à [email protected] en nous précisant vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail ?

Je vous en remercie par avance et vous souhaite une agréable journée

Bien cordialement
Aline, service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je vous ai envoyé un mail a [email protected] le 16/01/2018 a 18h11 avec édemande de confirmation de lecture.Mon mail n'a pas été lu par vos services.Je vous contacté cet apres-midi,on m'a confirmé que je serais recontacté par tel,j'attends...
Chère Mirette,

Pouvez-vous svp m'indiquer votre adresse mail sur ce forum afin que je vérifie ?
je vous demanderai de supprimer votre post dès que j'en aurai pris connaissance afin que votre adresse mail reste confidentielle

Je vous en remercie par avance

Bien à vous
Aline
Cher Arnaud,

Je vous confirme que nous avons reçu votre demande.
Sabah, se charge de vous répondre demain au plus tard

Bonne soirée
Aline
Par Service Clients W. il y a 6 ans
Je viens d'etre contacté par tel par le service client.Mon probleme rencontré a été résolu,mon avoir est disponible.Tres satisfait du dénouement rapide de ce probleme.
Je vais pouvoir découvrir des expériences proposées par Wonderbox.
Cher Arnaud,

Nous sommes ravis de vous avoir réconcilié avec notre marque :-)

Nous souhaitons de vivre une très belle expérience

Bonne soirée

Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Escroquerie à " l'avoir" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus