Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Evitez les Wonderbox !

c'est de l'arnaque. Les partenaire ont très peu de disponibilités pour les réservation wonderbox et vous proposent systématiquement de vous surclasser en moyennant un surcoût. On m'a expliqué que c'est le moyen pour qu'ils ne se retrouvent pas en perte, suite aux frais/commissions élevés que Wonderbox leur impose.
De plus le système de réservation est archaïque, avec une procédure à 2 codes (un premier appel pour bloquer la réservation et un 2e (code bar) pour que prestataire soit payé. Cela fait perdre énormément de temps. Sans compter le temps passé pour connaître les disponibilités auprès des professionnels partenaires.. En 2019 on devrait être capable de réserver en 2 clics via des ordinateurs /tél mobiles.... Wonderbox est encore au stade des multiples appels téléphoniques.
Un conseil: arrêtez les box et cherchez vous même sur des moteurs de recherche, style Booking.com, vous serez étonnés de constater des coûts moindres.

Par Stefano il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/11/2019
Bonjour Stefano,

Je comprends votre déception mais à un jour d'expiration de vos avoirs, nous pouvons traiter votre demande.

Pour vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?

Je vous en remercie par avance

Wawi, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Evitez les Wonderbox ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus