Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Expiration d'avoir, [Résolu]

Expiration d'avoir,

Aujourd'hui, 13 octobre 2018, de mémoire, je sais que mon avoir Wonderbox expire à la fin du mois d'octobre. Je me connecte et constate que mon avoir a expiré le 11 octobre 2018. Comment se fait-il que je n'ai pas reçu un mail d'avertissement concernant cette date d'expiration? Avec un déménagement, un nouveau boulot, je n'ai pas pensé à cette box (cadeau de mes 30 ans) que je comptais utiliser pour mes vacances d'hiver.

J'aimerais récupérer mon avoir car je ne trouve pas cela normal de ne pas être averti de l'expiration de mon avoir sachant les délais assez longs. Dois-je contacter les associations de consommateurs pour mettre en avant les vices de Wonderbox?

Vous vendez du rêve à vos clients, vous envoyez des publicités par mail mais vous êtes incapables d'avertir de l'expiration d'un avoir ou d'une box!!!

Ni le client, ni le futur prestataire ne bénéficie de cela. Cela vous arrange que vos clients, pris dans le train-train de leur quotidien, oublient leur box et avoir. Ainsi, vous gagnez de l'argent de façon malhonnête sur l'oubli.

Je souhaite récupérer mon avoir et bénéficier de ce cadeau que mes proches ont été contents de m'offrir.

Par Bea9714 il y a 5 ans
Chère Béa bonjour, Je comprends votre déception. Je suis en revanche assez surprise de voir que vous n'avez pas tenté de joindre le service clients Wonderbox avant de poster votre demande. Je demande à Sabah de vous recontacter dans la journée afin de vous proposer une réponse personnalisée. Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Je n'ai pas contacté le service client car celui-ci n'est pas disponible au-delà de 18h le samedi et fermé le dimanche. Je suis donc passée par cette plate-forme après avoir remarqué que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Cependant, je vous remercie car j'ai reçu une réponse par mail du médiateur de wonderbox m'indiquant que mon dossier a été étudié et que mon avoir est à nouveau disponible.
Il serait aussi bénéfique pour vous que pour vos clients qu'un mail d'avertissement des dates d'expiration soit mis en place afin de ne plus avoir à traiter ce genre de désagrément.

Par Bea9714 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Expiration d'avoir, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus