Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Expiration d'avoirs, Wonderbox a trouver le filon. [Résolu]

Ma demande envers Wonderbox.fr concerne, un avoir qui a expirer sans que je me rende compte.
On n'a pas pu profiter de notre cadeau de mariage, parce qu'un accident de parcours dans notre vie, nous a immobilise, donc pas de déplacement possible.
Et voilà, que wonderbox.fr nous explique que notre avoir a expiré il y a deux mois de ca !!!! En claire, l'enseigne se réserve le droit de prendre l'argent des gens sans délivrer la prestation !!! Je présume que ce sont les frais imputables aux délais que l'avoir en question, a pu générer sur notre compte Wonderbox. (Les banques prélèvent des taxes, mais reversent des bénéfices. Wonderbox prend tout, si vous avez un pépin, dites bye bye a votre argent)
Ce genre de pratiques est malhonnête et scandaleux, même sous prétexte que nous avons été prévenus, ce qui est totalement faux dans notre cas.

Par Cebmouss il y a 6 ans
Cher Cebmouss bonjour,

Je comprends votre déception afin de nous permettre de vous trouver une solution personnalisée, pouvez-vous svp nous contacter à l'adresse mail suivante : [email protected] en nous communiquant le n° de votre chèque cadeau.

Dans l'attente de votre message, je souhaite une agréable journée

Aline, Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Expiration d'avoirs, Wonderbox a trouver le filon. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus