Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Extrêmement déçue.... [Résolu]

Extrêmement déçue....
Je savais que j'avais un avoir en cours mais je ne me souvenais plus de sa date de validité. N'ayant pas reçu de mail de rappel de la part de Wonderbox, je pensais avoir encore un peu de temps.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon avoir était expiré depuis seulement quelques jours!!
Ayant envoyé deux mails, via le formulaire de contact, à wonderbox qui sont encore aujourd'hui sans réponse ; je décide de contacter par téléphone le service clientèle.
La personne au bout du fil me confirme que l'avoir est expiré et que j'avais reçu un mail lors de la demande d'échange soit le 15/02/18!!!! et que si je voulais savoir la date d'expiration, il suffisait de me connecter sur mon espace personnel wonderbox.
Je pense que vous pourriez tout de même envoyer des mails de rappel.
Je tiens à vous préciser que votre concurrent, Dakotabox, envoie des mails de rappel à plusieurs reprises avant que l'avoir ou la box ne soit expiré.
Il faut croire que vous ne devez attendre que ça, que nous passions la date d'expiration afin de vous faire de l'argent sur notre dos!!

Par Sophiep1584 il y a 5 ans
Chère Sophie bonjour, Je comprends votre déception. Je me permets de vous préciser que chez Wonderbox nous remettons en permanence nos modes de fonctionnement en question pour offrir à nos clients une meilleure qualité de service, c'est pourquoi, je prends note de votre recommandation d'envoyer un email à nos clients pour les avertir de la péremption de votre avoir.De plus, nous proposons de nombreux autres avantages que nos confrères ne proposent pas, comme la date de validité la plus longue du marché (3 ans et 3 mois), l'échange gratuit et illimité pendant toute la durée de vie de votre coffret, ou enfin un service de réservation. Pour finir et afin de vous démontrer que nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de notre organisation, je demande à Sabah de vous recontacter dans la journée. J'espère que cette réponse vous convient et vous souhaite une très agréable journée Bien cordialementAline, Service Clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçue.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus