Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Extrêmement déçue, arnaque. [Résolu]

Travaillant dans un hôtel qui accepte bon nombre de wonderbox et autres coffrets, nous sommes toujours ravis d'avoir ces clients et je pense que les autres prestataires aussi. Mais en tant que cliente de Wonderbox je suis plus que déçue !
Mes parents m'ont offert 2 box, une pour laquelle j'ai eu un avoir et l'autre que je n'ai pas pensé à prolonger.
Bien sûr les dates de validité sont dépassées et Wonderbox refuse une prolongation.
Outre vos clients, ceux qui achètent et ceux qui reçoivent, les prestataires y perdent aussi et vous êtes les seuls à y gagner. Puisque la box a été acheté vous percevez l'argent et puisqu'elle n'est pas utilisée dans les temps vous n'avez pas à le verser au prestataire ! Les coffrets devraient être illimités en validité. Personne ne peut avoir en tête les dates butoires de ses box.
C'est lorsqu'il y a un petit moment de calme, des vacances, que l'on y repense et la c'est la déception puisque nous ne pouvons pas utiliser nos ce que l'on nous a offert.
Je suis contente de travailler dans un hôtel qui travaille avec vous mais très mécontente d'être une cliente et conseillerai à tous mes proches de se tourner directement vers les prestataires et ne pas passer par vous pour faire des cadeaux s'ils ne veulent pas depenser de l'argent pour rien !

Par Morgane888 il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/01/2019
Chère Morgane, Je comprends votre déception même si je suis assez surprise que vous ayez choisi de passer par le site Custplace pour manifester votre insatisfaction tout en mentionnant que vous travaillez également pour l'un de nos partenaires. En tant que partenaire, vous disposez d'une ligne téléphonique qui vous est dédiée, il est dommage de ne pas l'utiliser. Nos partenaires sont effectivement très satisfaits de travailler avec nous et de bénéficier d'une mise en avant de leur établissements sur nos coffrets pendant la durée de leur partenariat avec nous. Nous sommes dans un rapport gagnant-gagnant Je vous précise que nos coffrets sont déjà illimités à condition de nous contacter pendant la durée de validité de vos coffrets. Pour ce qui est de votre demande et la malgré la péremption de vos coffrets cadeaux, je vais demander au service clients de vous contacter afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialement Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Cher P2olo, Je maintiens que votre coffret a été acheté en 2013 et qu'il expirait en 2016. Je maintiens également que nous sommes en 2019, et que nous sommes plus en mesure d'agir en votre faveur compte tenu de l'ancienneté de votre coffret cadeau et des propos irrespectueux que vous publiez.  Notre satisfaction serait à 100% si seuls les avis positifs étaient postés. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Extrêmement déçue, arnaque.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus