Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

faut il payer un supplement pour une chambre avec un coffret wonderbox [Résolu]

A la maison du lierre située à Biarritz , on nous a demandez un supplement de 25 € par nuit pour une chambre ordinaire ou 45€ par nuit de surclassement pour une chambre supérieur ? nous souhaitons savoir si les propriétaires de cette établissement sont en droit de nous faire payer ces suppléments !!! alors que nous avons un coffret wonderbox ?
pour nous qui utilisons toujours des coffrets wonderbox !!! nous n'avions jamais payer de supplément or mis la taxe de séjour !!!!

Par Lucienne Esquerré il y a 7 ans
Chère Lucienne bonjour,

La maison du lierre est l'un de nos fidèle partenaire depuis de nombreuses années.

Pour répondre de façon plus personnalisé à votre demande, je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui indiquant précisant le N° de votre chèque cadeau et vos coordonnées.
Nous nous chargerons de faire le point avec notre partenaire.

J'espère que cette solution vous convient ?

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox

Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « faut il payer un supplement pour une chambre avec un coffret wonderbox  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus