Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

FORTE DÉCEPTION ! INCOMPRÉHENSION

Très mauvaise surprise en découvrant notre hôtel (THE ORIGINALS ACCESS HÔTEL à Clermont Ferrand Nord). Certes nous n'étions que de passage pour une nuit, mais cet établissement n'a absolument pas sa place dans une Wonderbox : WEEKEND EN AMOUREUX. Dommage que l'on ne puisse insérer des photos afin d'étayer cet écrit ( une minuscule cabine de douche avec un bac à douche dégoûtant, un meuble salle d'eau cassé, une chambre avec de la moquette au sol et de la peinture murale défraîchies, un vieux tabouret rouillé....bref vraiment vraiment pas à l'image de ce nous pensions réserver via une box weekend en amoureux. Terriblement déçus et ne comprenons pas que Wonderbox accepte qu'un établissement comme celui ci soit répertorié dans cette box.

Par Maziero il y a 1 an
Date d'expérience le 13/07/2022
Bonjour Maziero,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre expérience chez notre partenaires : The Originals Access Hôtel. Je suis vraiment désolée que cela ne se soit pas déroulé comme vous l’attendiez.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos offres et au ressenti de nos clients. Pouvez-vous, s’il vous plait, me contacter directement à l’adresse suivante : [email protected], cela me permettra de voir en détail avec vous ce qu’il s’est passé.

Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée.

Sophie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « FORTE DÉCEPTION ! INCOMPRÉHENSION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus