Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Franchement je ne sais pas comment fait cette entreprise ...

Franchement je ne sais pas comment fait cette entreprise pour continuer à perdurer quand je vois ne nombre de gens mécontents.
Mon expérience ;
J’ai offert une Wonderbox à 229,90€ 3 jours charme et délice.

Covid, confinement, bref nous n’avons pas pu l’utiliser. J’ai transformé ma box en Avoir pour pouvoir gagner du temps sur la date de validité et élargir l’offre de ma box.

J’ai souhaité transformer mon avoir en place Disneyland Paris 2 personnes, 1 jour, deux parc (228€) et là horreur ! il n’est pas possible de payer avec mon avoir. Je m’interroge, et appel le service client pour connaitre la marche à suivre, réponse Wonderbox ;

« Nous vendons les places Disney sur le site Wonderbox mais ce n’est pas du Wonderbox, vous ne pouvez donc pas acheter vos places qui sont en vente sur le site Wonderbox avec votre avoir Wonderbox » mais si vous rencontrez des problèmes vous pouvez contacter le médiateur ou téléphoner à notre service client
LOL

Par Christophe WEISDORF il y a 1 an
Date d'expérience le 22/07/2022
Bonjour M. Weisdorf,

Je suis navrée de lire votre message.

Comme stipulé dans nos conditions générales de vente, les avoirs ne sont pas utilisables sur les coffrets de type "Tick&Box". J'en suis désolée.

Bien cordialement,

Elodie, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an
Bonjour, Vous souhaitez aller à Disneyland Paris . Voici une solution pour utiliser votre avoir .
Vous prenez un e-billet pour le programme 4 ( 2 nuits ) , c'est la plus économique dans cet hotel : Hôtel Kyriad Marne la Vallée Torcy , il est à 100 euros les 2 nuits très économique et super bien , j'y ai séjourné plusieurs fois, mais je n'ai pas reçu les liens pour voter positivement pour cet établissement qui est très bien et ne pose aucun soucis pour réserver . et avec le reste de votre avoir , vous prenez des box gastronomie à 30 , 50 ou 60 euros pour ce restaurant : Pizza di Roma Chessy . Vous n'aurez aucun soucis avec eux, ils prennent la wonderbox en déduisant son prix directement de votre addition .

Concernant ce restaurant, vous pouvez y aller à pieds ( 10 minutes ) ou avec le RER ( le restau se trouve juste en face de la station RER VAL D'EUROPE ) et pour l'hotel , toujours avec le RER , il est à 200 mètres de la station TORCY . Dans les 2 établissements, vous n'aurez aucun soucis pour les utiliser . Par contre pour les entrées disney , j'ai pas de solution :-)
Par Jean-paul il y a 1 an
En plus avec les coffrets wonderbox, vous payez les nuits d'hôtel moins cher que de reserver directement auprès de l'hôtel . J'y retourne le 25 septembre :-)
Par Jean-paul il y a 1 an

Cet avis intitulé « Franchement je ne sais pas comment fait cette entreprise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus