Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Fuyez !!

Comme bon nombre d’internautes je me suis fait avoir par une date dépassée.
En 2017 une box d’un montant de 229,90 euros de perdue et un service client qui ne veut rien savoir.
L’année suivante on m’en offre une autre d’une valeur de 169,90 euros. Voyant l’échéance approcher et ne parvenant pas à trouver de date qui convienne, je procède à un échange/avoir. Je profite d’une première box à 99,90 euros et donc il me restait 70 euros à dépenser. J’espérais le faire fin septembre, mon avoir étant valable jusqu’au 9 octobre. Malheureusement je suis tombée malade et suis toujours en arrêt à ce jour. J’ai expliqué tout cela au service client en leur demandant une prolongation et évidemment ils m’ont opposé un refus catégorique....
Cette entreprise est une arnaque, ils savent encaisser votre argent dès l’achat mais après pour automatiser un rappel avant la fin de la date d’échéance ou être un peu plus commercial quand on dépasse d’un mois le délai, là il n’y a plus personne !

Par Djones95 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019
Cher Djone bonjour,

Je comprends votre déception, afin de me permettre de vous apporter une réponse personnalisée, pouvez-vous svp nous envoyer un message à : [email protected] ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus