Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Fuyez, site catastrophique et aucune offre à proximité !

Suite à la réception en cadeau de Noël d'une Wonderbox d'une valeur de 49,90 €, offerte par une amie, censée inclure la confection d'un repas et d'un dessert avec un chef à domicile, j'ai entrepris de contacter le partenaire pour bénéficier de cette prestation. Malheureusement, le partenaire avait résilié son partenariat avec Wonderbox. Après avoir contacté le service client, j'ai pu échanger ma box contre une activité similaire. Cependant, la déception persiste, car la box, initialement prévue pour être utilisée dans mon département, ne l'était finalement pas. Pour pouvoir en profiter, j'aurais dû parcourir 300 km, entraînant des frais de déplacement disproportionnés par rapport à la valeur de la box (49,90 €). Cette expérience a été marquée par des difficultés liées à l'ergonomie du site, qui ne permet pas de filtrer efficacement les activités en fonction de la proximité et du budget. En fin de compte, ce cadeau censé apporter du plaisir s'est transformé en véritable cauchemar pour trouver une activité adaptée, ce qui est inacceptable.

Par F.CORNEC il y a 2 mois
Date d'expérience le 27/01/2024
Bonjour cher client,

Je suis navrée de lire votre récit concernant vos difficultés de réservation et l'ergonomie de notre site.

Afin de faire point, je vous invite à prendre contact avec le médiateur par mail : [email protected].

N'oubliez pas de lui transmettre tous les éléments nécessaires à la prise en charge de votre réclamation : votre adresse mail et le numéro de votre chèque-cadeau.

Bien cordialement,

Rose de Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Fuyez, site catastrophique et aucune offre à proximité ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus