Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Après une grosse déception, Aline a été fantastique ... [Résolu]

Après une grosse déception, Aline a été fantastique ! Merci !
Notre avoir nous a été re-crédité, Merci mille fois wonderbox.

Date d'expérience le 14/01/2019
Chère Meloxia, Je comprends votre déception. Je demande au service clients de reprendre contact avec vous afin de vous proposer une solution personnalisée Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
J'ai du mal à comprendre le "résolu" !? qui figure à côté du titre de mon message ! pour moi rien est résolu ! voici la réponse que j'ai reçu :

Bonjour Mme Améri;
Nous faisons suite à votre e-mail du 14/01/2019, concernant la prolongation de votre avoir.

Nous sommes désolés de voir que nous n'avons pas pu vous satisfaire pleinement.

Toutefois, nous maintenons notre réponse, et vous vous confirmons que votre avoir n'est pas prolongeable.
Comme stipulé sur nos conditions générales de vente, un avoir est valable 6 mois à partir de sa date d’émission. Il est exclusivement utilisable comme moyen de paiement sur wonderbox.fr d'un E-billet valable 12 mois.

Au-delà des 6 mois, votre avoir est perdu et ne peut en aucun cas être réactivé.

Nous restons disponibles au 09 77 40 41 41 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 18h pour toutes informations complémentaires.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
Par Meloxia il y a 5 ans
Bonjour Meloxia, Je vous rassure le service clients ne vous a pas encore recontacté. Ne tenez pas compte de cette réponse. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour Aline, je vous avoue que je n'ose plus croire que je puisse récupérer mon avoir, et j'en suis vraiment très très attristée ...
Par Meloxia il y a 5 ans
Chère Meloxia, Patientez encore un peu, le service clients va vous recontacter. Bien cordialementAline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Je n'en reviens pas ! mon avoir m'a été re-crédité ! cette fois c'est de joie que je pleure ! Je n'aurais jamais pensé que vous fassiez un tel geste, vous avez regagnez ma confiance et je veux le dire à tous ! Grâce à vous nous allons enfin pouvoir partir un peu mon mari et moi.. Merci Merci Merci..
Par Meloxia il y a 5 ans
Chère Meloxia, Nous souhaitons de vivre une belle expérience :-) Bien cordialementAline, Wonderbox
wondervoleur arnaqueur professionnel
Par P2olo il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Après une grosse déception, Aline a été fantastique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus