Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

HOTEL KYRIAD PRESTIGE THIONVILLE PEU COMMERCIAL [Résolu]

Détenteur d'une Wonderbox "Joyeux Noël Prestige", j'avais effectué une réservation pour une nuit pour une personne avec petit déjeuner (chèque cadeau pour chambre 2 personnes) samedi 18/03/2017. Malheureusement, j'ai été victime d'une panne automobile sur l'autoroute le matin à 80 km de mon domicile. Ma voiture a été conduite dans un garage de Château-Thierry où elle se trouve d'ailleurs toujours. Mon assurance auto m'a fait reconduire à mon domicile en taxi. J'ai téléphoné à l'hôtel à 12h46 pour annuler et expliquer la situation. On m'a répondu "Très bien. Je vais indiquer non présentation". Je consulte mon compte Wonderbox aujourd'hui et le bon est indiqué "utilisé". Rien d'illégal dans tout cela mais un manque total d'humanité.
Pour moi, cet hôtel est rayé de mon carnet d'adresses et alors que j'ai bien souvent offert des coffrets, je vais maintenant y réfléchir à deux fois.

Par nero78 il y a 7 ans
Cher Nero,

Je constate avec regret votre insatisfaction.

Je vous invite à contacter notre médiateur à l'adresse [email protected] en lui précisant vos coordonnées, et en lui précisant bien que c'est sur mes conseils, je me nomme Aline, que vous lui adressez cette demande.

Je vous souhaite une agréable journée

Très cordialement
Aline
Service clients Wonderbox
Par Service Clients W. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « HOTEL KYRIAD PRESTIGE THIONVILLE PEU COMMERCIAL » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus