Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Il y a 2 ans on m a offert 2 box. Quelques mois après ...

Il y a 2 ans on m a offert 2 box. Quelques mois après je veux les enregistrer , le site m indique chaque enregistré merci de vérifier dans votre compte wonderbox ou de contacter le service client. Ce que je fais, on me dit que les chèques sont enregistrés sur un autre compte que le mien. Il faut preuve d achat et plainte. C est un cadeau comment le prouver et le demander à l ami qui l à acheté et qui n a certainement pas garder le ticket et les gendarmes qui vont me rire au nez. Après des multitudes échanges, wondervox finit par me recrediter par le biais d envoi de nouveau billet électronique. Et là j ai voulu les enregistrer pour partir et rebelote même message.
Wonderbox médiocre et à fuir. Pompeur de fric

Date d'expérience le 02/02/2023
Bonjour cher client,

Je suis navrée d'apprendre cet incident.

Vous avez la possibilité de contacter le médiateur à l'adresse [email protected], muni de votre adresse email liée à votre compte client, ainsi que de votre numéro de chèque et le récapitulatif de votre demande.

Je vous remercie pour votre avis qui permettra à nos services de s'améliorer et vous souhaite une agréable journée.

Très cordialement,

Julie de Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 1 an

Cet avis intitulé « Il y a 2 ans on m a offert 2 box. Quelques mois après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus