Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON COMPTE WONDERBOX.FR [Résolu]

Nous sommes le mercredi 12/09/18 et il est 22h20. J'ai un problème important. En effet, malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à me connecter sur wonderbox.fr avec le message suivant : "Votre compte est bloqué. Veuillez réessayez ultérieurement"; et je n'ai donc pas accès à mon espace personnel...
Or il est primordial que je puisse y avoir accès car j'ai deux avoirs, respectivement de 129,99€ et 119,99€ qui prennent fin le 13/09/18 c'est-à-dire dans moins de 2 heures!! Je vous demande donc de prendre en compte ma requête en urgence et de faire en sorte de débloquer mon compte et de me permettre de pouvoir utiliser mes avoirs avant la date fatidique.
C'est très urgent et je ne sais pas quoi faire. Merci mille fois. Vous pouvez me joindre par mail à cette adresse =)[email protected]
ou par téléphone au 0628349392.
Je compte sur vous !!
Bien cordialement. Sylvain Poncet

Par Sylvain63 il y a 5 ans
Monsieur Poncet bonjour, Effectivement après plusieurs erreurs de connexion avec votre mot de passe, votre Espace Clients est bloqué pendant 2 heures. Je vous que vous avez finalement réussi à passer votre commande ce matin, pouvez-vous svp me confirmer que tout est désormais renté dans l'ordre ? Je vous en remercie par avance Bien cordialementAline, Service clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement, tout est bien rentré dans l'ordre et j'ai pu utiliser mes avoirs. Je vous en remercie. Bien cordialement. Sylvain Poncet
Par Sylvain63 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER A MON COMPTE WONDERBOX.FR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus