Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Impossible de réserver avec une Wonderbox en Europe [Résolu]

Impossible de réserver avec ma Wonderbox 3 jours de rêve en Europe

Il m’a été offert une Wonderbox 3 jours de rêve en Europe, j’étais d’abord très content de recevoir ce coffret qui allait me permettre de faire un petit week-end voir plus dans une ville d’Europe, jusqu’à ce que j’arrive à la phase réservation. Après avoir choisit ma destination dans le catalogue proposé pour cette Wonderbox, j’envoie un mail comme indiqué dans le catalogue à l’adresse [email protected] avec les dates désirées, mais après plusieurs jours je n’ai pas de réponses de leur part.

Je prends alors l’initiative de contacter directement l’hôtel en question, à savoir le Delta Hotel Vienna devenu Azimut Hotel Vienna, pour leur préciser que je souhaiterais réserver une chambre pour plusieurs nuits, 4 au total dont 2 avec ma Wonderbox. Il me propose leur offre donc pour 2 nuits, et pour les 2 autres nuits je envoyer ma demande à l’adresse suivante, [email protected], je m’exécute et envoie de nouveau mon premier mail à cette adresse. Quelques jours après, toujours pas de réponses, je relance l’hôtel pour savoir s’ils peuvent faire quelque chose, mais je n’ai toujours pas de réponses, mes vacances semblent compromises, réserver avec cette Wonderbox est une véritable perte de temps, car le temps d’avoir une confirmation de réservation avec ma Wonderbox, je n’ai toujours pas pris les billets d’avion ni les autres nuits, donc je suis bloqué et je ne suis pas à l’abri d’une augmentation de tarifs à l’approche des dates désirées.

Bref, fuyez Wonderbox, c’est une vraie perte de temps, tellement compliqué à utiliser, les hôtels ne se pressent pas pour vous recevoir avec votre Wonderbox et surtout il est souvent plus intéressant financièrement de réserver directement par l’hôtel.
Très déçu de ce cadeau, surtout que je détiens deux coffrets de ce type soit 399,80 que je ne sais comment utiliser…

Par NeroLykk il y a 5 ans
Cher NeroLykk bonjour, Je comprends votre déception. Pouvez-vous svp avoir la gentillesse de nous envoyer un email à [email protected] en nous précisant les n° de vos chèques cadeaux, cela nous permettra de vous aider ? Nous disposons d'un service d'aide à la réservation, qui sera ravi de se charger de votre réservationBien cordialementAline, Servie clients Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible de réserver avec une Wonderbox en Europe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus