Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

Impossible de se connecter [Résolu]

J'ai créé un compte et rentré un numéro de chèque cadeau. J'ai enregistré le mot de passe afin de me connecter plus rapidement. Aujourd'hui je voulais réserver hors impossible de me connecter. Pensant avoir un soucis avec le mot de passe j'effectue la démarcbe afin de le changer hors il m'est noté comme quoi mon adresse n'est pas reconnue. Je n'ai pas changé d'adresse récemment. Je ne sais pas quoi faire et ne veux pas perdre mon cadeau.

Date d'expérience le 11/06/2019
Bonjour Cibi,Je suis navrée des difficultés rencontrées pour accéder à votre compte. Afin de trouver une solution, je vais vous envoyer un email d'ici quelques minutes.A tout de suite.Wawi, Wonderbox.
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
Bonjour impossible de se connecter sur le site de wonderbox, 11/07/2020 16h00 méme en changeant de navigateur. [email protected] Merci
Par Ctophe73 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Impossible de se connecter » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus