Lire tous les avis Wonderbox Wonderbox

INACCEPTABLE !! [Résolu]

J’ai offert à ma nièce- Julie Kavas - un coffret Wonderbox « Séjour Charme et Saveurs », dans lequel elle a retenu l’activité « l’Insolite Voyage »,
La prestation a eu lieu le 23 avril 2019.
Ce qui s’est passé relève, à mon sens, de la plus pure escroquerie. Jugez-en, par vous même, à travers le récit de ma nièce :
Trouver l’emplacement de Péniche « l’Electron Libre » a été compliqué car rien n’était indiqué. Ensuite, l’accès s’est avéré très difficile : il nécessitait la descente d’un grand talus afin d’arriver sur un ponton peu sûr car partiellement immergé.
Une fois sur la péniche, une série d’avaries, nécessitant, par 3 fois, l’intervention du responsable s’est déclarée : impossible de naviguer d’avant en arrière , explications : problème électrique , fils débranchés …
Après 5 mn de navigation, absence de direction de gauche à droite (2e intervention duresponsable– 1h d’attente-), explication : perte de l’hélice suite à une réparation mal faite. Puis, de nouveau, impossibilité de naviguer d’avant en arrière, explication : disjoncteur en panne entraînant le changement de celui-ci …. 2 heures ½ se sont passées depuis l’arrivée sur l’embarcation.
Le lendemain matin un fort vent empêchait la navigation (ou le moteur n’était pas suffisamment puissant) et nous avons dû procéder à un accostage de fortune au cours duquel nous avons heurté un arbre.

Après avoir été contraints de quitter le bateau par l’avant, ce qui s’est avéré assez périlleux, nous avons dû escalader, de nouveau, un grand talus et traverser un champs privé. Nous étions alors assez loin de notre voiture et une 3e intervention de la personne intervenu auparavant a été nécessaire pour que nous puissions regagner celle-ci.

Deux autres faits importants à signaler : la literie était souillée et la composition du panier repas très loin de ce que l’on peut attendre d’un séjour « Charme et Saveurs » puisqu’il n’était constitué que de conserves (bocal de soupe de poissons, rillettes et boite de sardines) auxquels il faut quand même ajouter une baguette et deux gâteaux nantais très moyens. ….

Vous comprendrez que l’ensemble de ces déboires rend mon cadeau complètement inacceptable.

Par Daniele il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/04/2019
Cher Daniel, Vous a eu raison de nous contacter au sujet de votre expérience chez notre partenaire. La situation que vous décrivez ne correspond pas à nos standards Qualité, c'est pourquoi pour nous permettre d'apporter une solution personnalisée à votre nièce, pouvez-vous svp lui demander de prendre contact avec notre service clients au 09 77 40 41 41 (du lundi au vendredi de 09h à 19h et le samedi de 09h à 18h). Je vous en remercie par avance Bien cordialement.Aline, Wonderbox
Par Wonderbox Wonderbox il y a 4 ans
J'écris ce message, car nous avons passé un séjour catastrophique sur l'Electron libre de l'établissement "Insolite Voyage" Dans le cadre d'une box WONDERBOX.
Si la péniche tout va très bien quand on descend le courant, il est impossible de remonter le courant (1h30 de descente pour plus de 10h pour remontée).
Elle n' a aucune puissance en marche avant.
Et idem que la dame précédente, nous avons perdu l'hélice droite-gauche. Comme mon mari dit surement dû une réparation ou un bricolage mal fait, car l'arbre du moteur n'était pas plié. Il soupçonne un écrou de piètre qualité.
Le monsieur est intervenu (après beaucoup d'attente) pour nous remettre un autre moteur droite-gauche, mais ce n'était pas mieux. Et heureusement que mon mari est sportif, car il a passé tout le voyage de remontée à genoux à l'avant du bateau, à se débattre avec la gaffe et les arbres pour nous faire progresser. La cata totale!!! Sans compter que nous avons dormi à 4 dans le même lit, car les équipements indiqués n'étaient pas présent. D'ailleurs, il n'y avait que 2 couteaux et 3 verres pour 4. Nous sommes très décus par notre séjour. Mais le plus grave, c'est que la conception de bricolage de cette péniche est dangeureuse !!! Mon mari a pu voir que l'eau de l'évier tombe directement dans l'eau de la rivière à l'endroit même où sont situés les moteurs. Ces derniers n'ont aucune protection sur les câbles et sur les dominos qui ne sont pas protégés du tout. Le tuyau d'évacuation des eaux étant trop court, et peut y avoir de l'eau sur les câbles. Ce qui pourrait provoquer un incendie. C'est très très grave !!! Je tenais à vous le signaler. Sjéour à éviter ABSOLUMENT !!! Je ne sais pas si WONDERBOX peut faire quelque chose
Par Babibel il y a 4 ans
Je suis extrêmement étonnée que ce séjour figure encore dans le catalogue WONDERBOX, bien sûr qu’il peuvent faire ça, ils sont quand même responsable de ce qu’ils vendent !!
Sachez d’ailleurs qu’ils nous ont fait un avoir du montant de la « balade » mais cela reste reste une très mauvaise publicité, surtout si vous avez eu ces problèmes récemment.
Par Daniele il y a 4 ans

Cet avis intitulé « INACCEPTABLE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus